1ère rencontre départementale des écoles d'athlétisme (29/11/2014).
1 Décembre 2014 - Denis Winckel
1ère rencontre départementale des écoles d'athlétisme (29/11/2014).

La 1ère rencontre était prévue à St Brieuc mais pour des raisons de sécurité, la Ville n'a pas autorisé sa tenue, du coup elle fut délocalisée à Guingamp (parc de Kergoz). Ce changement de lieu, a obligé le Comité Départemental de changer quelques épreuves avec pour conséquences une préparation insuffisante des athlètes.

Grande première pour beaucoup de nos jeunes qui ont fait le déplacement en car.

Très bel après-midi sportif et festif dont vous pouvez retrouver l’ambiance, grâce au petit montage de Benoit (athlète de running loisir) qui nous a accompagné pour immortaliser cette rencontre.

Merci Benoit.  Sa vidéo.

Bravo à tous nos athlètes qui ont participé et qui avec leur bonne humeur et enthousiasme nous ont fait passer un bel après-midi sportif et festif. La température a augmenté de quelques degrés ainsi que le niveau de décibels lors des fameux relais plots.

Merci aux parents qui nous ont accompagnés et qui en rentrant dans le jury ont permis la bonne tenue de cette rencontre, ainsi qu’aux parents qui sont venus encourager nos athlètes.

Merci aussi aux juges et coachs bénévoles des 3 sections du club.