Suivi des entraînements pendant le confinement.
7 Novembre 2020 - Le Bureau
Suivi des entraînements pendant le confinement.
Bonjour à toutes et à tous,

Suite aux mesures gouvernementales, les entrainements ne peuvent plus avoir lieu en présentiel.

Afin de maintenir une activité physique pendant cette période de confinement, 4 applications (une par catégorie d’âge : EA/PO, BE, MI, Ca et + ) ont été mises en place par le club. Vous trouverez des contenus d’entrainement adaptés à votre âge à réaliser chez vous.

Ces applications, gratuites, vous permettent de retrouver toutes les informations sur un même espace. Chaque référent de groupe vous a adressé un mail explicatif.

Si jamais vous n'avez pas été destinataires de ce mail, n'hésitez pas à nous contacter sur la boîte mail du club ou directement auprès de votre référent.

Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les rubriques et mettre en oeuvre le programme de la période de confinement.

Soyez prudents, pensez à respecter les gestes barrières sur cette période et bien entendu les consignes réglementaires en ce qui concerne l’activité physique.

A bientôt

Le Saint-Brieuc Athlétisme