Finale Kids athlé.
12 Juin 2014 - Aurelie Corouge
Finale Kids athlé.

26 athlètes étaient présents pour cette dernière rencontre de l'année.

Ces jeunes étaient encadrés par Karine et Claire deux jeunes athlètes du club ainsi que de Sylvie et Mr Goacolou, parents de poussins.

Un grand merci à eux.

Les jeunes ont débuté la journée par le traditionnel relais où nous avions engagé trois relais qui ont fait de leur mieux. Le terrain était glissant quelques-uns de nos athlètes sont tombés mais repartis pour leur équipe.

La matinée s'est terminée par la remise des récompenses où les jeunes ont terminé à la 3è place du challenge des Écoles  d'Athlétisme. Challenge qui récompense les écoles pour leur participation tout au long de la saison.

Résultats des écoles de plus de 30 licenciés :

1er Pays de Paimpol Athlétisme

2ème Lannion Athlétisme

3ème UACA Saint-Brieuc, TGA et Plumaugat

Le Comité a également récompensé les enfants pour leur assiduité tout au long de la saison sur leur présence aux rencontres.

Au niveau du club, deux athlètes ont reçu une médaille d'or pour avoir participé à toutes les rencontres (5), 14 ont reçu une médaille d'argent (4 rencontres) et 12 ont reçu la médaille de bronze (3 rencontres).

L'après-midi a débuté par l’échauffement en musique. Claire et Sylvie ont participé avec les enfants à cet échauffement.

Ensuite a débuté le Kid'athlé où nous avions également 3 équipes d'engagées (2 équipes PO et une équipe EA/PO). Les enfants devaient concourir dans 6 ateliers (lancer de médecine-ball, lancer de vortex, saut de grenouille, la croix, relais haies/vitesse et course de durée).

Un grand merci à tous les enfants pour cette année, aux parents et bénévoles du club qui nous ont accompagnés et aidés sur les rencontres, aux entraîneurs (Chloé, Juliette, Paul, Alexandre, Germain et Alain) qui m'ont aidé pour les entraînements.

Les photos d'Aurélie.