Le running loisir
6 Novembre 2014 - Denis Winckel
Le running loisir

Nous voilà cinq ans plus tard et la section a bien progressé avec plus de soixante runners.

La section regroupe des coureurs de tout horizon, de tout niveau ayants des objectifs différents (courir pour se maintenir en forme, reprise d'une activité physique ou préparer différentes courses) mais avec une même envie : courir pour le plaisir et se faire plaisir.

Nathalie coache toujours avec le même professionnalisme et nous concocte des séances diverses et variées (fond, fartlek, fractionné court ou long etc...). Elle prépare aussi les plans personnalisés pour chaque coureur ayant un objectif précis.

Au programme des uns et des autres : 10km (Taulé), semi (St Pol), trail de Plaintel, Moncontour, 10 km de la vallée du Goëlo (organisé par la section Ploufraganaise) etc...

Mais le groupe n'a pas perdu la main pour organiser des moments de convivialité, comme par exemple sa sortie déguisée" Halloween".

Quelques photos (Benoit et Denis)

Une bande annonce du prochain film de cette soirée. (Merci Benoit).

Mais nous aurons l'occasion prochainement de retrouver ce groupe avec un reportage "en immersion" lors d'une séance.