UN DEPLACEMENT AU BOUT DU MONDE !
16 Décembre 2014 - Bernard Le Sage (Président du club)
UN DEPLACEMENT AU BOUT DU MONDE !

Ce déplacement n'était pas prévu en début de saison, mais l'indisponibilité de la salle de Brézillet nous a obligés à revoir la programmation de nos compétitions hivernales.

Ainsi, pour nos benjamins, il s'agissait de la première et sans doute la dernière compétition hivernale. Nos minimes, quant à eux, avaient eu l'occasion de se déplacer à Ploërmel 15 jours auparavant.

Souhaitons que cette « pénurie » de salle dans les Côtes d'Armor ne dure pas trop longtemps et que le projet de salle couverte à Saint-Brieuc aboutisse désormais rapidement.

Mais ceux qui avaient fait le déplacement brestois ne l'ont pas regretté parce que l'accueil de nos amis finistériens a été parfait : la compétition s'est tenue dans d'excellentes conditions, même si la température ambiante en début de journée était un peu fraîche.

Ensuite, grâce à une bonne organisation, la journée s’est déroulée en respectant les horaires affichés. Voilà une bonne habitude dont tous les organisateurs devraient s'inspirer!!

En tout cas, nos jeunes se sont bien comportés dans leur ensemble et ont donné le meilleur d’eux-mêmes : ce que leurs entraîneurs attendent d'eux.

A souligner quelques performances dont celle de Bréval qui finit premier des minimes garçons en battant le record départemental de triathlon indoor. Bravo à lui.

Du côté des filles, Tiya, pour sa 1ère compétition finit première ex-aequo.

Félicitations à elle et à tous les autres athlètes pour leur participation, leurs efforts et leur bon état d'esprit.

Enfin, un remerciement tout particulier aux 5 parents qui nous ont aidés à encadrer nos nombreux jeunes et qui ont représenté l'UACA dans les jurys.

Toutes les conditions étant réunies, ce fut une excellente journée d'athlétisme.

Les résultats.

Désormais place au cross....