Retour sur les France Elites.
26 Février 2015 - Denis Winckel
Retour sur les France Elites.

Alors Mehdi peux-tu nous dire quelques mots de ta course ?

Oui, donc un peu frustré de ma course. Comme dirait Vincent, j'ai été spectateur pendant la course, alors qu'il y avait moyen de faire mieux surtout que lors de mes entraînements les temps étaient très bons et que 1'52 c'est ce que je faisais tout seul.

Ton analyse ?

Plusieurs raisons à cela je pense: le fait d'avoir été dans une série où il y avait les meilleurs; courir avec Paul Renaudie ça impressionne également; le fait d'avoir été 2h avant la course dans le couloir 3, ce qui était parfait, et se voir 30' avant mis au couloir 1 sans aucune raison et en salle ce n'est pas un bon couloir car il faut partir plus vite que les autres pour se placer!!

Je me suis posé trop de questions pendant la course, il faudra que j'arrive à me dire que si je suis là, c'est que j'ai le niveau pour ne pas avoir de doutes pendant la course! Cela me servira de leçon pour les prochaines fois, et je serai plus fou-fou c'est sûr!!

Et que retiendras-tu de cette expérience et as-tu croisé des « stars » ?

Maintenant cela reste une super-expérience avec une salle remplie de 4000 personnes et une chambre d'appel avec Lemaitre et Vicault.

J’ai aussi croisé Lavillenie dans les sous-sols du stade.

Aussi, la retransmission sur Canal+ qui a permis à ma famille et mes amis de me voir courir pour la première fois!!!

Quelque chose à rajouter ?

Oui, malgré ma vie professionnelle, ma vie de jeune papa, les entraînements seul et tard le soir, c'est un gros investissement mais quel plaisir de côtoyer le haut niveau!! Le travail paye et ça c’est le principal!!!

Merci aussi à Vincent car c'est aussi grâce à lui tout cela!!!!

La suite de ta saison ?

Maintenant l'objectif est le Championnat de France élites cet été et descendre le chrono, passer sous les 1'49!!

Donc retour au boulot….

Merci Mehdi ,de m’avoir accordé quelques instants.

Maintenant au tour des demi-fondeurs de nous faire rêver lors des France de cross aux Mureaux