Les interclubs.
6 Juin 2015 - Vincent
Les interclubs.

Deuxième tour organisé à Rennes, en terrain neutre (et oui, les instances dirigeantes semblent oublier qu’il y a un stade à St-Brieuc. Mais peut-être sauront-elles s’en souvenir le jour où, nous l’espérons tous (enfin presque :-), une salle verra le jour), la finale a apporté son lot de satisfactions pour le club.

Tout d’abord un total assez élevé de plus de 44 000  points. La place en N2 est donc assurée. L’UACA confirme sa place acquise depuis 15 années dans cette division.

Mais surtout, et c’est le plus important, nous avons pu constater à nouveau que la cohésion de l’équipe était l’une des pierres angulaires du club. En effet, chacun, à son niveau, a contribué à ce résultat.  Impossible de souligner une performance plus qu’une autre, mais retenons simplement que les interclubs représentent plus une culture collective qu’une agglomération de performances réalisées par des athlètes qui parfois ont un lien très éloigné, voire ponctuel avec leur club. Une fois de plus nos athlètes nous ont montré que la valeur et l’état d’esprit d’un équipe dépasse, et de loin, la simple addition de points à une table hongroise. Nul n’est irremplaçable et le club aura toujours besoin de tout le monde, quelque soit le niveau, pour cette compétition collective qui marque le début de la saison.

Place maintenant aux plus jeunes pour les Départementaux, ou aux France UGSEL,etc…Bref, sur tous les fronts!!!

Et notamment à St Brieuc les 10 et 17 juin.

Un résumé à suivre sur les résultats de l'équip'athlé, marathon du Mont St Michel et de la Traversée de la Baie.

Les résultats du 1er tour et du 2ème tour.

Les photos des interclubs ,merci à Pascal et Gwen.

1er tour.

2ème tour.

Les photos des interclubs  de Karine