Retour sur les compétitions Benjamins-minimes
14 Juin 2015 - Denis Winckel
Retour sur les compétitions Benjamins-minimes

Le samedi 30 mai à Lamballe, ces catégories ont participé à l’équip’athlé , compétition qui à l’instar des interclubs ( pour les catégories plus âgées) est une compétition où le collectif prend le pas sur les résultats individuels et à ce jeu les équipes composées par les entraîneurs ont tenu le haut du pavé avec 3 victoires par équipes BEF-BEM-MIM sur 4 possibles ainsi que 3 victoires en individuel (sur les triathlons) : Tiya, Clément et Bréval.

Quelques photos.

Ces résultats étaient de bon augure pour les Départementaux qui se sont déroulés le samedi 6 pour les benjamins et dimanche 7 pour les minimes.

Entre temps certains ont participé aux Régionaux UGSEL ou UNSS  (3 juin) et se sont qualifiés pour les France.

De retour à Lamballe, nos jeunes ont encore montré de belles choses et beaucoup d’entre-eux sont montés sur le podium.

Les podiums.

Les photos du dimanche.

Si des parents ont des photos, ils peuvent nous les envoyer, nous les rajouterons sur le site.

Les minimes les plus assidus ont également participé  au meeting organisé par le club sur le stade, mercredi 10 juin en prenant part au relais 8228 soit 800m-200m-200m-800m. Nous avons pu y engager 1 équipe MIF, 1 équipe MIH et 1 dernière équipe mixte.

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, une quinzaine de minimes s’était qualifiée pour participer aux championnats de Bretagne, le samedi 13 juin, à Vannes.

Ceux qui étaient disponibles en sont revenus avec un titre, quelques podiums et beaucoup de records personnels.

Le titre pour Bréval en triple saut (13m43 « RP »), une 3ème place à la longueur et au 100m haies.

Théophile prend lui aussi la 3ème place au 50m.

L’équipe de relais MIH (Baptiste LD, Bréval, Guillaume et Théophile) prend la 2ème place au relais 4x60m.

Ont représenté les couleurs du club :

Mathilde (RP sur 2000m) , Suzanne, Aurélien (RP sur1000m),Baptiste, Romain.

Les résultats.

Les photos d'Herry Emile (site LBA)

Bravo à toutes les équipes, aux champions, aux qualifiés, à ceux qui participent aux différentes compétitions, et quelle meilleure récompense pour le travail tout au long de la saison des entraîneurs, tous bénévoles que cette participation et ces bons résultats.

Merci aux parents qui ont permis à tous ces jeunes de participer aux différentes compétitions en covoiturant ,en rentrant dans un jury ....