Running loisir adultes
12 Septembre 2010 - Denis Winckel
Running loisir adultes

L’UACA Saint Brieuc RUNNING

Nous privilégions avant tout la pratique loisir plutôt que compétitive pour que les séances d’entrainement soient de sympathiques moments de détente.

Même si la plupart cherchent à améliorer leur performance les principales motivations des participants sont de ne pas courir seuls et de courir mieux.

Que l'on soit débutant ou compétiteur chevronné, chacun y trouve son compte. Plusieurs groupes de niveaux sont créés  afin que chacun puisse progresser à son rythme. Les exercices sont adaptés à chacun, progression et plaisirs garantis. Le tout dans une excellente ambiance pour ne rien gâcher au plaisir que procure ce sport. L’équipe d’animation compte sur l’effet de groupe pour favoriser la motivation mais dispense aussi des conseils issus de son expérience sportive.

Côté pratique, toute une gamme de séances  variées, conviviales et stimulantes, encadrées par la gentille animatrice passionnée : Nathalie.

• pour adultes, tous les jeudis à partir de 19h15, rendez-vous au stade Hélène Boucher
  • des séances spéciales le dimanche matin en  nature

Vous souhaitez nous rejoindre, vous informer ?

pelenath@yahoo.fr