Résultats du cross de la Ligue
23 Novembre 2010 - Denis Winckel
Résultats du cross de la Ligue

C'est un départ matinal qui attendait les athlètes et accompagnateurs partant à Brest pour le cross de la Ligue.

Dans le bus l'ambiance était excellente et détendue.

Arrivés sur place, nous avons monté et inauguré la toute nouvelle tente aux couleurs de l'UACA et de notre partenaire "Sohbi Sports".

Puis les choses sérieuses ont commencé avec le début des différentescourses sur un parcours difficile alternant boue, virages en dévers, petites buttes.

A la fin de cette belle journée, nous sommes heureux des résultats engrangés par les athlètes avec plusieurs podiums :

- Lucie Manceau: 1ère junior

- Lise Phelippeau: 1ère cadette

- Florent Rouaud: 2ème cadet

- Matthieu Garel: 1er espoir et 2ème senior

- Lucie Bernicot (en baskets!!): 3ème en EA filles, "coachée" avant sa course par les cadettes (Lucie Pestel, Alexanne, Mégane, Emma, Lucie Manceau, Lise)ce qui prouve la solidarité qui règne lors de ces sorties

- CA-JU hommes: 1ers par équipe

- CA-JU filles: 2éme par équipe

Nous tenons à féliciter tous les athlètes ayant fait ce déplacement mais surtout les plus jeunes comme Lucie Bernicot (2002) ,Enora Pitel et Antoine Basle (2001).

Le prochain rendez-vous d'importance sera le cross départemental le 9 janvier où on attend une forte participation dans toutes les catégories.

Les résultats

Les photos