Meeting club
26 Avril 2011 - Denis Winckel
Meeting club

Vendredi  soir, 22 avril, le club a renoué avec une ancienne tradition en organisant son meeting club  ouvert à  partir de la catégorie cadet  (les benjamins/minimes avaient un triathlon le lendemain à Loudéac).

L’objectif principal était de proposer une animation à domicile afin de préparer les interclubs. Ce meeting était aussi l’occasion de faire se rencontrer les différents acteurs du club : athlètes, la section loisir, entraîneurs, juges, bénévoles et parents.

La météo était de notre coté : soleil et superbe soirée.

Après le briefing du jury, les choses sérieuses ont débuté.

On peut retenir quelques temps forts du meeting:

-57 athlètes engagés venant de 6 clubs

-le 1000 mètres H/F.

-la bonne densité à la marche

-le record personnel d’Augustin à la perche (3m10).

-le 3000 mètres qui a permis à la section loisir du running de se frotter aux athlètes compétiteurs.

Ceci n’est qu’une petite liste non exhaustive car il y eut plein de moments forts….

Pour finir la soirée, tout le monde s’est réuni autour du barbecue, préparé par Alain.

Merci aux athlètes, aux parents et bénévoles d’avoir participé, chacun à sa manière, à la réussite de ce meeting. L’enthousiasme de tous les participants nous amènera certainement à reconduire cette opération.

Quelques photos    ici   mais n'hésitez pas à nous en faire parvenir