Les Pointes d'Or finale B à Fougères
5 Juillet 2011 - Denis Winckel
Les Pointes d'Or finale B à Fougères

Samedi 03 juillet s'est tenue la dernière compétition pour le groupe minimes/benjamins.
C'est à Fougères pour la finale b des Pointes d'Or que les 50 meilleurs interrégionaux étaient conviés .
Pour l'UACA, 3 athlètes étaient qualifiés: 1 minime(Jordane Sauvaget) et 2 benjamins (Armand Morin et Lilian Prigent).
Ces athlètes étaient qualifiés du fait d'un bon triathlon sur une des
compétitions de la saison. Ces résultats sont le fruit de leur travail et de leur motivation lors des différents entrainements.
C'est sous un soleil radieux et la chaleur qu'ils ont défendu les couleurs de l'UACA.
Armand bat son record du lancer de poids avec 9m84 ainsi que son record de points au triathlon (85points). Il termine à la 13eme place: belle performance.
Lilian, comme à son habitude, termine à la première place au saut en hauteur avec un saut à 1m46. Sa progression tout au long de la saison (record personnel 1m49) est de bonne augure pour la suite de sa carrière : c'était sa première année en club.
Jordane,  quant à elle, enchaine les compétitions aussi bien au club que pour l'UGSEL ( elle revenait de Paris pour les France UGSEL) et elle passera  la semaine prochaine au stage des 1000 minimes avec la marcheuse Roseline Le Nay  au Parc Départemental de Nature et de Loisirs d'OLHAIN (62)
Une partie du stage  est réservée pour aller voir les Championnats du
monde cadets et l'autre à leurs entrainement respectifs.

Quelques photos des Pointes d'Or en suivant le lien :photos

L'encadrement benjamins/minimes vous souhaite de bonnes vacances et donne rendez-vous à la rentrée pour les plus motivés.
Sportivement